ACTUALITES

Bientôt les fêtes de fin d’année que l’équipe de BIGRE fêtera en Belgique du 28 au 31 décembre 2018 au théâtre de Louvain la Neuve ! Nous venons de fêter la 400 ème représentation. Pierre Guillois est en préparation de plusieurs créations dont un seul en scène joué par Agathe L’Huillier écrit par Marion Aubert (automne 2020) une comédie musicale spatiale qui sera créé en France en automne 2020, et une courte forme juillet 2019 au festival d’Avignon.

 

En tournée dès janvier 2019, CYRANO mise en scène de Lazare Herson-Macarel,  BIGRE de Pierre Guillois, CENT METRES PAPILLON de Maxime Taffanel, , ANTIOCHE de Sarah Bertiaume (Québec), QUI SUIS-JE ? mise en scène Yann Dacosta, LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE de Léa Girardet.

 

Je mets en place la saison 19/20 avec une nouvelle création, GALILEE de Lazare Herson-Macarel qui sera cette fois-ci auteur et metteur en scène, et toujours son CYRANO ;  Pierre Guillois et une reprise de son saisissant TERRIBLE BIVOUAC (récit de montagne) qui se joue hors les murs, BIGRE (pour la 6eme année !), MARS (titre provisoire), Comédie Musicale,  l’OPERAPORNO. A LA TRACE d’Alexandra Badéa/Anne Théron, ANTIOCHE de Sarah Berthiaume, (QUEBEC-ADOS), QUI-SUIS-JE ? mise en scène de Yann Dacosta, CENT METRES PAPILLON de Maxime Taffanel, LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE de Léa Girardet.

 

Je peux déjà vous annoncer que cet été je serai au festival d’Avignon avec Antioche de Sarah Berthiaume, Le syndrome du banc de Touche de Léa Girardet, une courte forme avec Pierre Guillois et un (une ) artiste, et encore en attente d’autres créations..

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, Séverine.