ACTUALITES

Bonjour,

LES GROS PATINENT BIEN au ROND-POINT

 jusqu'au 16 janvier  à 18h30!

Relâche 25,26 décembre et du 1 au 6 janvier.

 

TROIS nouvelles créations pour débuter cette année 2022, la présentation d’un projet, et tous les spectacles en tournée !

!

FRANCOIS DE BRAUER (après LA LOI DES PRODIGES) au théâtre 13 dans « RENCONTRE AVEC UNE ILLUMINEE » sous le regard de Louis Arène. Acteur sidérant pour raconter le choc d’une rencontre d’un jeune homme issu d’une famille classique catholique avec une mystique totalement illuminée ! Le rire et l’émotions seront au rendez-vous 

PAULINE PEYRADE-ANNE THERON- A LA CARABINE- (GRAND PRIX LITTERATURE DRAMATIQUE)

LEA GIRARDET et JULIE BERTIN après LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE vont raconter dans LIBRE ARBITRE avec 4 comédiennes le parcours de l’athlète Caster Semenya, de sa médaille d’or en 2009 à son recours en appel au Tribunal Arbitral du Sport.

LE THEATRE BLUFF (QUEBEC) après S’EMBRASENT, avec JUSQU’AU BOUT a réuni le tandem Luc Tartar et Eric Jean sur le thème de l’engagement.

MAXIME TAFFANEL après CENT METRES PAPILLON va explorer dans A VOLONTE l’instinct animal des hommes face à la nourriture avec la même ligne artistique qu’il a choisi : parole qui transpire, corps qui s’engage. (PRESENTATION MAQUETTE)

 

EN TOURNEE

 

MARS-2037- COMEDIE MUSICALE-PIERRE GUILLOIS-NICOLAS DUCLOUX "Des intrigues mettant en péril le départ de la fusée au moment où l’équipage se retrouve en apesanteur, le récit est haletant, le suspense est constant." Les Inrocks-Patrick Sourd.

ISTIQLAL, BRULE.E.S, PLACE de TAMARA AL SAADI

A LA CARABINE-PAULINE PEYRADE-ANNE THERON (GRAND PRIX LITTERATURE DRAMATIQUE)

LES MISERABLES écrit par CHLOE BONIFAY et LAZARE HERSON- MACAREL/

LES GROS PATINENT BIEN d’OLIVIER MARTIN-SALVAN et PIERRE GUILLOIS/

LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE LEA GIRARDET / JULIE BERTIN

SA BOUCHE NE CONNAIT PAS DE DIMANCHE de PIERRE GUILLOIS et REBECCA CHAILLON

 

Séverine.