ACTUALITES

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer que j’accompagnerai quatre nouvelles créations en 2018.                          

L’OPERA PORNO mise en scène de Pierre Guillois (création en janvier 18 au CDN de Rouen),

A LA TRACE d’Alexandra Badea mise en scène Anne Théron (création en janvier au TNS de Strasbourg).

CENT METRES PAPILLON de Maxime Taffanel mise en scène de Nelly Pulcani - Collectif Colette (Création au théâtre de L'Opprimé).

IPHIGENIE de Racine mise en scène de Chloé Dabert. (Création au CDN Angers et festival d'Avignon),

ANTIOCHE de Sarah Berthiaume mise en scène de Martin Faucher.  (Création à Montréal en novembre et en France au CDN de  Normandie à Vire en mai 18).

En attendant voici à découvrir et à programmer en 18/19 !

 Après le THEATRE PARIS VILLETTE la nouvelle création de Pierre Guillois AU GALOP ! Poursuit  - au THEATRE MONFORT dans le cadre du festival (des) illusions du 8 au 11 mars 18, puis dans le cadre du festival SPRING,  au théâtre de L’étincelle à Rouen du 20 au 22 mars et à la Scène Nationale de Cherbourg le 29 mars.

 

CYRANO d’Edmond Rostand mise en scène de Lazare Herson-Macarel, baroque mais épuré, festif et exigeant, reposant avant tout sur l'engagement et l'inventivité des acteurs accompagné d’un batteur et un violiste de gambe démarre sa tournée dès novembre 17 jusqu’en mars 18.

Ne manquez pas la mis en scène de Yann Dacosta et Anne Buffet qui restituent la parole des prostituées lors de l’occupation dans l’Eglise de St Niziers à Lyon avec LOVELESS le 22 novembre à La ferme du Buisson dans le cadre du Festival Les enfants du désordre.

BIGRE avec son Molière de la Comédie continue sa route jusqu’en juillet 18. Contactez-moi très vite pour la tournée 18-19.

Mise en place des tournées sur la saison 18/19

L'ABATTAGE RITUEL DE GORGE MASTROMAS et IPHIGENIE mise en scène par Chloé Dabert, ANTIOCHE de Sarah Berthiaume, mis en scène par Martin Faucher visible au CDN de Vire en mai 18 et en automne 17 à Montréal, L'HERITIER DU VILLAGE de Marivaux mis en scène de Sandrine Anglade, SOYEZ VOUS-MEME de Côme de Bellescize et du LE NOSHOW (QUEBEC), CENT METRES PAPILLON de Maxime Taffanel, A LA TRACE de Alexandra Badea mise en scène de Anne Théron.

 A bientôt dans les salles, au téléphone, par mail, par texto !

Séverine.